Translate

samedi 28 mai 2016

Affaire du porc humain Moussa Ndiaye et certains cadres de Djeol



Affaire du porc humain Moussa Ndiaye et certains cadres de Djeol,  suite au message ci-dessous publié dans les réseaux sociaux. Je rappelle à tous et toutes qu’aucun cadre de Djeol   ne m’a forcé la main ni la conscience à présenter des excuses parce que j’ai confondu le cinglé Moussa Ndiaye comme ressortissant de ce village à côté de la ville de Kaédi qui est la capitale régionale.



Le message que j’avais envoyé semble faire croire à certains soi-disant cadres djeolois que leurs vessies sont lanternes.  



Je formule mes excuses publiques envers les Djeolois-Djeoloises pour avoir confondu se crétin cinglé de Moussa Ndiaye avec leur village . J’apprends de tout le monde qu’il n’est pas du village de djeol, Moussa et Kaaw Touré m’ont fait croire qu’il était de Djeol alors que c’était faux et j’en suis profondément Désolé. Ce malade mental doit être trainé devant la justice pour répondre à sa folie et ses actes d’horreurs décrient en bas. Rien que par sa tronche, on sait qu’il n’est pas normal……..

Voila l’information qui me semble crédible ci-dessous

« Je t informe cher ami que moussa est originaire d'un village sénégalais Thielaw par son papa maçon à Kaédi loin des familles maraboutiques et son nom El hadji ndiaye vit actuellement ici a nkt et sa mère mariam nansour athie de rindiaw prés de kaedi vivante au ksar nkt . Ils sont divorcés, moussa a le niveau terminal C arabisant niveau trop bas on se demande comment est il devenu journaliste si ce n'est par la triche ? Nous te soutenons a 100% toute information utile on te la donnera.

Il y'a pas longtemps il a envoyé des maliens en prison, des pauvres gars qu'il demande de nettoyer sa maison et remettre les clés à son absence au boutiquier. Lorsqu'ils sont revenus lui demander leur paie, il a appelé la police pour les accuser de vol. Les pauvres sont envoyés en prison ou peut être même expulsés. Cet homme est dangereux par ses mensonges fumisteries. Irresponsable dans le sens non péjoratif. 

Puisqu’il nie la souffrance des Subsahariens alors qu'il est lui même d'origine étrangère, il doit quitter la fonction publique, puis viendra de traiter ses mensonges envers les mauritaniens et les journalistes. Nous prions d'écrire à la télévision et l'organisme régulation médias. Merci »



Diko Hanoune 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire