Translate

lundi 7 septembre 2015

Dédicace du livre de l’écrivain Mauritanien Mamadou MAR.




Quel bonheur m’a offert le frère l’écrivain mauritanien Mamadou MAR ? Nom de Dieu, je saute, danse sans cesse. J’ai été submergé, envahie par la joie pour la première fois depuis plus de17 ans de vie en France d’avoir ouvert ma boite à lettre. Ici on ouvre la boite à lettre avec des nœuds au ventre tellement il y a des choses à payer.

Habituellement que des factures qui tombent par-ci, par-là mais cette fois ci, je trouve le livre du frère MAR en plus dédicacé. Ouf mon cher, je retiendrai longtemps ce beau cadeau qui me tombe entre les mains comme un don du ciel.

Je suggère à vous procurer son livre sous le titre : « La Mauritanie et le système béydane » puis en dessous : « Pour des valeurs et des symboles neutres » dont nous avons fort besoin au niveau de notre système judiciaire qui est inféodé avec l’exécutif.

Encore une fois de plus je dis 1000 mercis au frère Mamadou MAR. Seydi MAR yo gourdamaa joute ha kédda.

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire