Translate

lundi 25 août 2014

Tout est "HALAL" s'il s'agit de consommer un esclave en islam selon les négriers maures.




Mesdames et Messieurs, quant il faut déconstruire une idéologie qui a animé des cultes durant des siècles, il ne faut jamais lésiner sur les moyens.



Comment peut-on combattre l’esclavage, le racisme quand on accorde une place de choix aux négriers maures au nom de l’islam ? L’actuel ministre des affaires « islamiques » nous chantent-ils, avait donné en public des cours dans  une « radio du Coran lors d’une émission religieuse »  qui mettaient en scène le droit de vendre son esclave en islam,  le castrer, violer, forniquer avec une femme esclave etc… Une horreur immorale en publique accompagnée des claquements de doigts des auditeurs esclavagistes comblaient de joie et  du bonheur de vivre en terre d’un islam esclavagiste…. En Mauritanie tout est parfait pour salir l’islam y compris dans  l’enseigne d’une soi-disant « radio-coran » qui avait conduit à son limogeage du conseiller du ministère des affaires « islamiques ». Du simple conseiller, le fou faux général le propulse désormais à la tête du ministère des affaires islamiques pour appliquer son code négrier au nom de l’islam.  Comment peut on rester indifférent comme je vous le disais dans se cas  puisqu’il y a des maures qui utilisent l’islam pour tuer, violer, forniquer etc…au nom d’Allah ? Je rappelle au public qu’il existe un juteux marché des esclaves vers les pays du Golf entre nos soi-disant érudits-imams Mauritaniens qu’il faut absolument alimenter alors il fallait mettre le parfait négriers qui l’accomplira au nom de l’islam.





Rappel : « Le conseiller du ministre des affaires islamiques, le jeune , Ahmed Ould Ehel Daoud , a été limogé, hier, jeudi 12 juillet 2012, lors du conseil des ministres, à la suite d'une intervention qu'il a faite sur les ondes de Radio Coranique de Mauritanie , dans la nuit du lundi dernier, à propos de l'esclavage et des anciens esclaves. »



Aujourd’hui on le retrouve comme : « Ministre des Affaires Islamiques et de l'Enseignement Originel: Ahmed Ould Ehil Daoud »



C’est scandaleux cette nomination, vous pensez que c’est ainsi qu’on  combat l’esclavage, le racisme, développe un pays avec ces genres d’hommes immoraux aux idées les plus obscurantistes et rétrogrades au monde….. ?



« Ahmed Ould Ehil Daoud  avait été déjà demis de ses  fonctions de conseiller au même ministère pour avoir enseigné publiquement à la radio comment castrer et violer des esclaves. Ce genre de ministre ne peut avoir sa place qu'au sein d'un gouvernement raciste et esclavagiste » IRA-Mauritanie
Photo de la victime de Nouadhibou, affaire en cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire