Translate

jeudi 26 juin 2014

On traite le candidat Biram Dah Ould Abeid de « Sénégalais » sur cridem....



C`est Ouroboros en Maure-tanie ; Le président Biram Dah Abeid est un Sénégalais….
J`avais mentionné dans l`un de mes articles : ‘’ Nous devons tous comprendre que la nouvelle politique de ce système raciste, génocidaire et esclavagiste est en réalité essentiellement ethno-stratégique : s’appuyer sur les uns pour dominer les autres et, après avoir réussi à dominer ceux-ci, se retourner contre les premiers….’’
Apres avoir déporté des milliers de Negros-Mauritaniens dont les leaders avaient refusé la domination, le racisme et l`exclusion dans les années allant de 1989 à 1995 et qui continu à travers l`enrôlement génocidaire du général putschiste Mohamed ould Abdel Aziz ; Voilà qu`un autre leader noir qui n`est pas un Kowris est accuse d`être un Sénégalais…..peut être allons-nous assister à la déportation des Hrtaines vers le Sénégal et au Mali ?
Biram Dah Abeid qui refuse de se soumettre et a bénir un système raciste, esclavagiste et génocidaire est devenu tout d`un coup un Sénégalais ; car le vrais Maure-tanien, le vrais héritier des Maure-abitounes ne doit jamais mettre en doute ce système pourri par la tête……..
Biram Dah Abeid le Juif, le cousin du pape, l`ami intime de la CIA et du MOSSAD est devenu d`un coup, Biram le Sénégalais …….c`est du déjà vu.
Cet article pourri sur CRIDEM qui a pour titre : Faisons échec à leur projet criminel : http://www.cridem.org/C_Info.php?article=657751 . Montre combien la peur a changé de camps, c`est le ouroboros ; un serpent qui se mord la queue de panique.
S`il y a une vérité largement partagée dans les milieux médiatiques, politiques et intellectuels de notre pays, le président Biram Dah Abeid n`a pas tiré cette légitimité et force populaire à travers l’amateurisme politique comme le fait le General Aziz, mais d`une lutte acharnée, l`adhésion et la confiance du peuple Mauritanie opprime.
Avec le président Biram Dah Abeid la lutte contre l`oppression en Mauritanie ne vas plus se limiter à un face-à-face entre un système de dictature raciste et une opposition dans le système inefficaces qui cautionne le mensonge, la dictature et le racisme.
S`il faut faire échec à des projets criminels ; ce n`est pas les ‘’Sénégalais ‘’ comme Biram Dah Abeid ou Ibrahima Moctar Sarr des victimes du système qu`il faut indexer, mais le putschiste raciste Aziz qui a mis en place un enrôlement génocidaire pour continuer les déportations du Génocidaire Taya , ceux qui ont pendu 28 soldat Kwar a Inal , exécuté sans pitié des milliers d`autres Kwras dans les Guantanamo de Walata, Jreida , dans la vallée et partout en Mauritanie . Déportés plus de 500,000 autres Kwars, abandonne le long de la vallée plus de 200 fosses communes remplis de cadavres d`enfants, de femmes enceintes, de vieux, de jeunes mineurs et éliminé de la carte de la Mauritanie des milliers de villes, villages et campements appartenant à des Kwars.
S`il faut faire échec à un ou des projets criminels, ce sont ceux qui ont spolies les terres des Kwras et Hratines dans le sud pour les distribuer a des Hommes d`affaires proche du système et les vendre aux multinationales agricole du Golf.
Quant à ces discours de Biram Dah Abeid qui selon cette minorité d`esclavagiste, raciste et génocidaire qui soutiennent qu`ils sont incendiaires et dépassé toutes les limites pour un projet de guerre civile bien avancé ; je leurs pose la question qui a semé cette graine de haine depuis 1958 ?
Sy Abdoullaye Baba Sy, chargé de la propagande du candidat Biram Dah Ould Abeid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire