Translate

jeudi 20 février 2014

Réaction : A propos des insultes sur Sy Abdoullaye Ba Sy.




Abdoul bacar avec ta sortie tu viens de remporter la palme d'or de mes cons à moi , les féodaux qui ne se reconnaissent que la sottise et l' inhumanité congénitale héritée de génération en génération dans le but de peupler le royaume des cons et des indignes qui ne trouvent leurs existences et leurs réconforts qu'en piétinant l'humanité et la dignité de autre:une machine de l'ignominie que les ignares ont créé en toute pièce à formater des imbéciles à la chaînes dont tu es le produit fini. 

Vu que « les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît ".ils appellent ça être des nobles, je dirai des crétins en puissance doublés d' une victime du complexe de supériorité qui se croient qu'ils sont nées pour être mieux que l'autre par leurs sangs et leurs prétendus rand social qui n'existent que dans leurs imaginaires. Je persiste, signe et les emmerde jusqu'aux derniers.

Ma virulence et ma réponde n'est pas motivé à cause mon amitié avec SY Abdoulaye 
mais à cause de ton crétinisme héréditaire qui n'est d'autre que féodalisme .Si elle se hérite, tu es un illustre exemple. Tu utilise mes sortis contre ta croisade contre BIRAM OULD DAH, visiblement tu as des problèmes avec lui (c'est vos affaires) et je dirai plus surtout que tu a un grand problème avec ton petit de esprit raciste et féodale qui est « prisonnier " de sa haine, de ses préjugés et de son étroitesse d'esprit".EL Diaspora ne rate jamais ses cons dont tu es devenu leur l'empereur.

El Diaspora 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire