Translate

dimanche 23 février 2014

Apparemment les barbus fornicateurs ont le pouvoir de répudier un mariage....


Apparemment les barbus fornicateurs ont le pouvoir de répudier un mariage pour faire de la femme ce qu’ils savent faire, la fornication qui est leur sport favori. Nous avons eu la parfaite illustration avec le cas du pauvre jeune ingénieur Mohamed Ould Mkheitir dont ils ont répudié la femme dès les premières heures depuis leur perchoir de mensonges. Nos mosquées et lieux saints sont transformés en des lieux de règlements comptes, de fornication, il est temps que les croyants  répudient à leur tour ces barbus barbares en boycottant les mosquées, ne plus donner de l’aumône aux mosquées mais aux vrais nécessiteux dans la rue, les imams sont à l’abri de tout besoin matériel et financier, voila pourquoi ils n’ont plus la foi en Dieu. Ils croient au pouvoir, à leurs barbes, sexe et drogue. Vous avez compris pourquoi ils tiennent à l’enseignement des livres codes fornicateurs qui dit ceci :


1  L’esclave est la propriété du maitre, c’est son patrimoine, sa chose et son héritage.
2  L’esclavage  se transmet par la naissance.
3  La femme esclave doit entretenir son maître par son corps.
4  Le maître est permis de vendre ou acheter son esclave ou une partie de son corps (Bras, Jambes,..)
5  La femme esclaves ne doit pas couvrir son corps devant le regard de son maître.
6  L'enfer est promis à l'esclave qui n'obéit pas á son maître
7  Le  maître peut vendre ou marier son esclave à qui il veut et à tout moment.
8  Le maître peut mettre fin au mariage de son esclave chaque fois qu'il le souhaite.
9  Interdiction pour un esclave ou descendant d'esclaves de diriger la prière
10 Le maître peut à tout moment entretenir des rapports sexuels avec son esclave du genre féminin.


Témoignage de Maitre Mohameden Ould Ichidou

« Une autre jour, j »ai répondu à un individu , qui lui aussi me maudissait : « Frère, crains Dieu et respecte les préceptes de pondération et de patience qu’Il t’a recommandés dans la Sura des Hujurât ; et je rectai le verset : « Ô, Vous qui croyez, si un dévoyé vient à vous apportant une nouvelle, vérifiez -là … » ; il m’a répondu d’une voix irritée: « Ahh ! l’amour du prophète est au–dessus du Coran ! »

Mais qui sont donc ses « amis du Prophète » qui dans leur dérive effrénée prétendent opposer Dieu à son son Messager ? Ou bien auraient-ils un autre prophète, différent de celui qui est le sceau ultime des messagers de Dieu et qui a été envoyé aux hommes pour les bénir et les guider sur le droit chemin ?

Auraient-ils un nouveau prophète, autre que celui dont les mœurs incarnaient le Livre et qui exhortait à la Voie de Dieu par la sagesse et la bonne parole ? Celui qui dans son adresse à la Communauté lors de son Pèlerinage d’Adieu a dit : « Le musulman est sacré pour le musulman, sa vie comme ses biens et son intégrité ; Seigneur ai-je transmis ? » » » » » »


Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire