Translate

jeudi 21 novembre 2013

Vous dites que la féodalité est un « faux débat » ?

Vous dites que la féodalité est un « faux débat » ? Pourtant l’état d’esprit est là, cela veut dire que c’est plutôt un problème sociétal grave que nos pseudos hommes politiques et militants de tous genres n’ont jamais combattu. Pire, ces faux intellos sont encore plus bornés que les illettrées pauvres populations. Toutes les inégalités sont à combattre sans merci, c’est cette petite injustice qui deviendra une béante injustice source des grandes inégalités Mesdames et Messieurs…………

Incroyable, les féodaux chauvins diviseurs des noirs Mauritaniens se cachent désormais pour insulter des braves citoyens, militants des bonnes causes. Ces bornés nègres au service du pouvoir oppresseur sont plus dangereux dès fois que le pouvoir lui même. Un proverbe en poular dit : « Lamdo bonani, Boni ko Batoula Makko », un chef d’état n’est pas méchant, mais se sont ces lécheurs de bottes les plus méchants.  Ils ne  reculent devant rien pour satisfaire leurs maitres au pouvoir. L’homme qui se cache derrière le pseudo Tapsirou Alpha Ndiaye, il se permet de dire qu’il est un descendant du ciel, mon Dieu. Pourquoi se cache-t-il alors ? Ce pseudo s’en est toujours pris à Diko tantôt faisant le fumier de défendre les flam ou les haalpoular.  Eh oui, nous sommes fiers d’avoir renvoyés les féodaux dans leur vraie nature, c'est-à-dire  des lâches prostitués qui ne reculent devant rien afin de séduire les généraux maures pour cueillir des muettes. Ce negrion est en mission pour le compte d’un autre nègre au service de son maitre le général Aziz pour attaquer des militants via des pseudos. Seulement Diko et Daouda Bâ l’emmerdent jusqu’à  dans sa  moelle épinière. En lisant ces imbécilités, on comprend aisément que le bonhomme  est un complexé par des castes. En tout cas, quand on lui parlera la vraie l’histoire, il se rendra compte très vite, ces histoires de Thiédo, Thiouballo ou Toorodoro ne lui rendent pas service, surtout pour quelqu’un qui n’ose même pas signer ces écrits, alors il n’y a aucun doute qu’il est loin d’être ce qu’il prétend. C’était juste pour vous montrer ô combien les féodaux nègres de service sont dangereux pour le sud Mauritanien d’abord, ensuite pour toute la Mauritanie voir carrément le continent Africain.

Tapsirou Alpha Ndiaye écrit ceci : « Daouda Ba tapsirou est un jeune décomplexé, je suis fier de ce que je suis. je suis un tieddo et thiouballo à la fois. Et toi, oses enfin afficher comme Diko ou autres que tu es descendant d'esclave. Je t'assure que dès que tu auras le courage de le dire ça te fera une véritable cure au lieu d'en vouloir à toute l'humanitéà toute l'humanité. »

Daouda Bâ répond calmement : « Tapsirou Alpha Ndiaye Daouda Ba tout le monde sait que c'est le général Dia Adama qui avait ton dossier pour te trouver du travail, alors qui est le vrai négrillon? veux-tu qu'on expose des preuves? veux-tu dire aux autres quels sont tes liens avec la famille de Dia. On ne peut pas flirter avec les nègres de service, chercher des faveurs auprès d'eux et gueuler sur la toile en faisant croire qu'on est combattant. Vous serez tous démasqués. »

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire