Translate

samedi 5 octobre 2013

Toute notre solidarité avec le Blogueur Mauritanien Chezvlane victime d’attaques barbares.

Pauvre Vlane, notre célèbre blogueur mauritanien Ahmed Ould Soueid Ahmed est victime d’attaques sans précédentes dans tous les sens. Il est traqué nuit tes jours par des paparazzis pas comme les autres, nous exprimons notre solidarité à ce compatriote qui n’a rien fait de mal sauf avoir un père hartani qui est à la tête de la CENI. Pire, on découvre qu’en Mauritanie, il y a des docteurs sans baccalauréats, alors que dire du célèbre cas du faux fou général Aziz qui avait commencé Carrière de vol au trésor public, pour sauver sa tête, il prendra la fuite par une porte dérobée pour disparaitre vers Louga Sénégal ? Nom de Dieu…..
A Vlane, toute notre solidarité en lui disant de ne pas trop prêter attention aux attaques et de continuer son travail d’information. S’il se laisse trop distraire, il perdra la face.

-Dr. Abdallahi Ould Soueid Ahmed: « Selon des sources proches de ce vétérinaire, sa nomination ne correspond pas aux conditions énoncées à l'article 3 du décret ( à consulter ici) fixant les modalités d'organisation de la CENI, qui stipule qu'un membre doit avoir une formation initiale au moins de 3 ans après le Baccalauréat ou une expérience confirmée de vingt ans au moins dans la catégorie A de la fonction publique ou équivalent, de préférence retraité. Les sources indiquent que le cursus scolaire de Ould Soueid Ahme ne remplit pas ces conditions, car "le Docteur" n'a pas le Baccalauréat. »

Les membres du Comité Directeur de la CENI, dénommé "Comité des Sages sont : Madame et Messieurs"

Dr.Abdallahi Ould Soueid Ahmed
Ahmed Ould Ghnahalla
Moulaye Ahmed Ould Hasni
Memed Ould Ahmed
Pr. Ba Mohamed Lemine
Mohameden Ould Bagga
Dr. Manthita Tandia

Lire
http://www.haratine.com/communique85.htm

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire