Translate

samedi 21 septembre 2013

Combattons les traitres-collabos caméléons du système Esclavagiste, Génocidaire et sans Idéal patriotique.

 danger
Tout le vrai problème de la communauté Negros-Mauritanienne provient d’une absence de prise de conscience concernant ces traîtres issus de nos communautés ; qui sont les piliers du système et la contribution a sa longévité.
Le pouvoir dans notre pays tourne au tour de la Notabilité Féodale Negros Mauritanienne, les Esclavagistes Maures-Beidanes et Les Collabos vendus du système.
Bon nombre de Negros Mauritaniens deviennent des collabos du Système en contre partie de poste de député, sénateur, gouverneur, ambassadeur, Ministre, Directeur, conseiller…..
Ces traitres-collabos circulent librement en Mauritanie en toute complaisance , insolence et comptent sur la protection d`un pouvoir Mauritanien qui est fonde sur la tyrannie , l`Esclavagisme , la corruption , qui mise sur la division, la concurrence déloyale, la délation, la filature, le trucage des élections, les faux procès, le harcèlement, la menace, le Génocide , le kidnapping, le meurtre, l`achat de conscience , la falsifications de la religion , et d’autres formes d’illégalité contre les droits humain.
99% des collabos-Traitres Negros-Mauritaniens sont issus des communautés Peulh, Soninkés et Haratines. Ils sont le cœur du système Esclavagiste, sa tête dans le sud de la vallée et ces avocats a l`extérieurs.
Tout repose sur les collabos pour niez l`esclavagisme pire et dure, protégez les génocidaires pour ne jamais répondre de leurs actes, niez la féodalité dans la vallée et infiltre les opprimes de la Diaspora avec un pied dans leurs manifestations et autre pieds avec le système.
C`est bon de manifester, cirer, marcher, dénoncer …. mais le temps est venu de mettre ces collabos traîtres Negrions du système hors état de nuire si non rien ne changera en Mauritanie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire