Translate

lundi 8 avril 2013

Mauritanie: Des Harratins contre la nomination de Ould Mahjoub à la tête de l'ANLSESILP



ALAKHBAR (Nouakchott) - Des dizaines de cadres Harratins ont manifesté, ce dimanche devant la présidence de la République mauritanienne à Nouakchott, leur colère contre la nomination de l'ancien ministre de la Communication Hamdi Ould Mahjoub à la tête de l’Agence Nationale de Lutte contre les Séquelles de l'Esclavage, de l'Insertion et de Lutte contre la Pauvreté (ANLSESILP)


Les manifestants ont scandé des slogans hostiles à cette nomination: «Non au racisme; Non à l’exclusion des Harratins, Non à une agence pour les Harratins sans Harratins».




Et selon les reporters de Alakhbar qui se sont rendu sur place, la plupart des manifestants étaient des militants de l’APP dirigé par l’actuel président de l’Assemblée nationale Messaoud Ould Boulkheir.



1 commentaire:

  1. Il est parfois difficile de savoir si on est victime, ou si d'autres personnes vivent des situations similaires à la nôtre. L'engagement quotidien de la BRIGADE SIGNAL ARNAQUE est de permettre à toutes les personnes victimes d’arnaque de connaitre leurs droits et de les faire valoir en déposant une plainte avec des preuves pouvant permettre aux Officiers de Police Judiciaire de mener des enquêtes qui aboutiront à l’arrestation des cybercriminels. Ces victimes seront ensuite soutenues dans toutes les démarches administratives alors si vous êtes victimes d’une quelconque arnaque, veuillez contacter :
    brigade_signal_arnaque@europamel.net / brigadesignalarnaque@mail.com

    RépondreSupprimer