Translate

jeudi 31 janvier 2013

Vidéo: Le drame d’une petite fille soumise à l’esclavage.



Depuis que je suis consciente,  je suis entre les mains de ces gens là qui m’ont soumis dans l’esclavage.  Ils habitent entre  Arkass et Jamaag, je n’ai connu que des travaux pénibles : « puiser l’eau, cuisiner, piler les aliments, bergère des animaux etc.. » Mon maitre s’appelle Cheikh Ahmed Ould Chiam, il ne m’a jamais payé un salaire. Et puis la petite fille commence à raconter l’histoire de sa propre mère, mais aussi celle de ses proches qui sont décès et elle fond en larme, des souvenirs douloureux sont revenus, elle a vu sa mère mourir comme un animal. Terrible vécu et on sent une énorme tristesse envahir cette petite fille. La jeune fille était en location au service d’autres personnes dont le salaire est versé à son maitre. L’enfant que j’ai eu est issu des rapports sexuels forcés avec un Peulh « FOULANI » en brousse lorsque j’accompagnais les animaux, il s’appelle Amadou, cet homme  est  à l’origine que nous avons été envoyé vers la dernière famille chez laquelle notre maître  m’avait placé avec ma petite sœur. Il battait devant tout le monde ma petite sœur au point qu’on n’aurait cru qu’il  l’abandonne morte. Aujourd’hui mon seul souci est de retrouver la liberté et celle de mes frères et sœurs qui sont encore entre les mains du maitre.



Merci

 Lien vidéo en hassanya:




Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire