Translate

vendredi 18 janvier 2013

Pour mentir, faut-il avoir l’intention de tromper le peuple ?

L’AJD/MR d`Ibrahima Moctar SARR prépare une marche le 9 février 2013 pour l’abolition de la loi d’amnistie de 1993.
Pourquoi les Negros-Mauritaniens continuent à fuir leurs responsabilités de dire et défendre la vérité quand on sait que cette loi d`amnistie a été préparée, proposée et votée sous la bénédiction des negrions vendus et Notables féodalises les plus proches de Taya: Kane Yaya, Dieng Boubou Farba et Ex-Commissaire Ly.
Au lieu d`aller crier dans les rues de Nouakchott ou devant les grilles de la présidence, je propose aux militants de l`AJD/MR d`aller demande des explications à ces Monsieurs et surtout à Ibrahima Moctar Sarr qui a remue ciel et terre pour que Maaouiya soit Amnistié s`il démissionnait de son portefeuille présidentielle comme si la vie de ces Milliers de Negros-Mauritaniens génocides, soumis à l`esclavagisme, déportés de leurs pays , assassine a Walata , Jreida , Sorri Male , Inal…leurs sang ne vaut qu`un portefeuille présidentielle.
Ce qui est extraordinaire chez Ibrahima Moctar SARR il a le cœur double, c’est-à-dire une double pensée ; la pensée de la chose qu’il sait ou croit être vraie et qu’il n’exprime point et celle de la chose qu’il lui substitue bien qu’il la sache ou la croie fausse.
Le moment est venu de dire aux peuple Mauritaniens la vérité qui délivre de toute erreur car le faux n`aboutira jamais à un avenir certain.



 Écouter l'horreur que nous crache  Sarr Ibrahima Moctar: http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/a24f84bfd42093b2979641d48145d31241c90acb/Ibrahima_Moctar_Sarr.wav


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire