Translate

samedi 19 janvier 2013

Mauritanie: Ould Zave serait à l’origine de la fuite du mémorandum « confidentiel » des cadres Hratines contre « l'exclusion »



Alakhbar, l’info en continue, il semble que l’origine de la fuite de la déclaration confidentielle sur la question de l’esclavage, l’exclusion des haratine et le racisme qui circulait en toute confidentialité  pour l’appréciation, l’amendement par les différents ONG, Associations, Partis politiques viendrait du nègre de service l’ambassadeur de la RIM à Genève,  Ould Zahave  est l’ennemi publique numéro un de sa propre ethnie. L’imbécile se nourrit sur les malheurs  des autres, il a la sale habitude de mettre à genou tous les projets concernant l’amélioration et l’évolution  de la situation des haratine en faisant la délation, la fumisterie etc.. pour cueillir les miettes du système.  Il a infiltré certains cadres Haratine de l’UPR apparemment pour les salir en essayant de démontrer au faux général Aziz qu’ils sont en connexions avec l’opposition et les abolitionnistes. Il était en permission en Mauritanie, par ce geste, l’ingrat sale gueule cherche à faire passer aux yeux de ses maîtres que les autres cadres Haratine du parti UPR sont des traitres, il est le seul fidèle aux maîtres de l’UPR donc espère une récompense pour sa traitrise, symbole du Tayaisme pur et dur.  La vérité est qu’il n’a jamais été question de l’associer ni de près ni de loin, il a fait la queue devant la présidence le document confidentiel sous les bras pour le vendre au faux général Aziz mais sans succès. Le général et son cabinet refusent de le recevoir malgré son insistance, finalement pour saboter le travail des autres dont il est incapable de faire, il l’envoya à la presse. Ce nègre de service Ould Zahave en complicité avec son maître depuis Paris, l’ambassadeur Ould Brahim Khlil se sont une fois de plus ridiculisés devant la Mauritanie toute entière. Ils brillent par leur médiocrité latente sans que le faux général prenne des mesures adéquates pour débarrasser la diplomatie Mauritanienne de ces vermines qui salissent l’image du pays sans relâche. Des vrais gabégistes en puissance qui pillent les ambassades sans cesse.



Mise au point de l’IRA-Mauritanie :



« Justement, à cause du caractère confidentiel des réunions et délibérations, autour du document proposé, nous avons été surpris par la « fuite »  du texte vers les media conservateurs dont l’hostilité à la cause s’expose sans vergogne.  La circulation du projet, au sein des directions  de partis politiques et jusque dans les services de sécurité a révélé la divulgation de toutes les versions réactualisées. L’indignation succéda à l’étonnement, lorsque nous avons appris combien d’efforts certains membres de cette initiative consentent-ils pour coordonner avec les traitres même à la cause Hratin, depuis des années identifiés comme tels, auprès des pouvoirs mauritaniens ; parmi ladite engeance, nourrie à la sève de la délation et du retournement de veste, nous avons pu identifier des éléments des renseignements qui opéraient récemment à Genève et à Nouakchott, en utilisant des titres fictifs, des identités modelables, sous le profil éculé de la prétendue et fameuse « lutte contre l'extrémisme Hratin ».  lien :






Affaire à suivre……………… On n’ira bizuter le nègre de service Ould Zahave à Genève inchallah. Lien du document en question :http://www.fr.alakhbar.info/files/documents_hratines.pdf





Diko Hanoune

1 commentaire:

  1. Ould Zahave est peut-être tout ce que vous écrivez. MAis une chose est certaine : Votre discours hyper haineux et surtout votre emploi de qualificatifs genre (Nègre, etc.) ne laisse aucune crédibilité à votre discours... Vous êtes censés défendre les haratines mes visiblement le mot lui-même tout comme celui de "nègre" sont vos meilleures insultes. Belle contradiction, ou bien l'arroseur arrosé quand tu nous tient... !! Ca ne sert à rien de se torturer le cul pour chier droit (à méditer...)

    Et pour votre gouverne, il y a un esclave au domicile de Ould Zahave à Genève, il est en état d'esclave depuis la Mauritanie et a été ramené dans la valise diplomatique à Genève lorsque Ould Zahave a été nommé...

    RépondreSupprimer