Translate

jeudi 27 décembre 2012

Réponse à la de Réaction de Mr Abou SARR à l’interview du capitaine Ely Ould Krombolé /Moctar Fall

 
Réponse à la de Réaction de Mr Abou SARR à l’interview du capitaine Ely Ould Krombolé /Moctar Fall
Non pas que les Noirs Mauritaniens fussent plus nombreux. Cet ex-officier devenu réfugié ou clochard comme les anciens militaires Noirs en France, - il nous renvoie à nous-mêmes ! Pourquoi il n'y a aucune réponse de la part des militaires Noirs ? Les OCVIDH, AVOMM, etc. Ce sont des laches qui restent affiliés aux partis des maures en mauritanie. Aucune déclaration. Ils ne préparent que pour leur progéniture et leur train de vie européen doublé de fausses espérances en la Mauritanie des maures.  Une grande interrogation que nous devons gérer dans notre honte de se faire insulter chaque fois qu'un maure ancien criminel infiltré dans nos troupes ouvre la bouche. Nous avons eu droit à Vall ? Et maintenat à Krombolé, et tous les soi-disant intellectuels et muftis maures. Et qui encore ? En tout cas dès qu'un maure ouvre la bouche, c'est comme Krombolé de dire qu'il n'y a pas d'esclavage, mais il y a des séquelles, et les Noirs sont responsable de leurs ligotage, tabassage, pendaison. Et de condescendre au programme de Aziz, justifier la pertinence de son dire que n'est esclave que qui le veut. Korombolé est un pion maure, de Aziz, et tout autre régime maure. Cet individu dénommé Krombolé est comme le reste.  Le désarmement des militaires Noirs est une vérité, mais c'est au concerné en premier chef, les militaires Noirs réfugiés en France de le dire et de revendiquer leur état de combattant des Doits des Noirs de vivre dignement en France et en Mauritanie : ces soldats de bas étage, on ne les entend que dans l'appel à la capitulation, comme si la liberté ne passait pas par le sacrifice indispensable de son individualité pour le bien de la communauté, Noire, toute entière mauritanienne. La roue tourne et les maquillages juridiques ne freineront pas l'éveil et la détermination d'un peuple : le déterminisme aussi y participe. Dieu n'aime pas la félonie et la ruse criminelles.
 
La réalité reste que nous sommes des prétextes, on se sert de Noirs de Mauritanie comme paravent d'exaction d'autres Noirs de Mauritanie. Tantôt des Peulhs sont le tremplin de l'esclavage des HARRATINE. Tantôt les esclaves historiques harratine sont le tremplin de l'extermination des HALPULAAR. Pendant ce temps, et jusqu'à quand ? Les uns d'entre nous sont utilisés contre les autres Noirs de Mauritanie pour se faire pendre par un maure et deux HARRATINE, - ou un maure et deux WALFUGHI.
 
Que l'idéologue aguéri Biram soit honnête et et que l'historien idéologue Sall soit honnête, nous trouvons ici le tremplin de sauvetage des Noirs de Mauritanie. Dans le respect passage obligé. Reconnaissons que la méfiance et la déviance des deux ou trois bords de nos communautés, Soninké, Hartani, Halpular, nous ont condamnés aux compositions mortifères sous la houlette d'un maure et demi. Que veut le Noir, que connait le Noir, - Rien?! 
 
Quant au motif principiel du génocide des Noirs de Mauritanie par la minorité maure: ce n'est que de la haine  raciale et de la rage barbare de quelques criminels maures, en pure et dure forme.
 
Nous le savions déjà : tant que c'est maure entre maures, tout passe, carnage et j'en passe. Entre maures, c'est codifié pour la survie et la domination des Arabo-berbères. Pour les Noirs, rien ne passe ou trop difficilement. Même l'inexistence est érigé en prétexte d'extermination des Noirs.
 
Aux Noirs de Mauritanie de se respecter !
 
Fall Moctar 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire