Translate

lundi 17 décembre 2012

RENCONTRE DE BIRAM OULD DAH OULD ABEID AVEC LA DIASPORA MAURITANIENNE EN FRANCE


 
La Non-Violence de Biram Dah Abeid contre... par dm_50cdce53e541e

C'est dans une salle comble que Biram Ould Dah Ould Abeid a rencontré une grande partie de la Diaspora mauritanienne établie en France.

"J'étais en prison. J'étais dans l'isolement total mais je ne me sentais pas seul! Je me  réjouissais à l'idée que des compatriotes de tous bords et de toutes tendances se sont mobilisés pour moi pour porter loin mon message et faire pression pour ma libération. J'ai lu toutes les réactions suite à mon arrestation et c'est ce qui m'a donné la force de tenir et de me sentir invulnérable. Je vous remercie tous-tes du fond de mon cœur" C'est avec ces mots que Biram Ould Dah Ould Abeid s'est adressé  aujourd'hui à la Bourse du Travail de Massy à la Diaspora mauritanienne de France.Nombreux sont nos compatriotes qui se sont déplacés aujourd'hui pour écouter Biram Ould Dah Ould Abeid









































DIAGANA Cheikh

Porte parole, chargé à l'Organisation

www.ocvidh.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire