Translate

dimanche 7 octobre 2012

« Les mauritaniens épris de paix, de justice et de droit de s'unir non pas derrière une personne mais plutôt derrière un objectif commun.. »



Certains de nos frères et Camarades de lutte n'ont toujours pas compris une chose ce que cette lutte n'est pas la propriété d'une personne ou d'un groupe de personne elle est l'émanation de la volonté de tout un peuple d'aspirer au changement. Nombreux sont ceux qui ont rejoint le mouvement sans connaitre X ou Y et de la à vouloir en faire une propriété personnalisée n'est que synonyme de lâcheté. Nous savons tous ou se trouve la blessure qui est à l'origine de cette division qui ne devrait même pas en être une et nous avons l'obligation de surmonter nos différences pour assumer pleinement nos responsabilités. Des jeunes sont morts, torturés, chassés de chez eux parce que nous les avons poussés à sortir avec nous dans la rue pour demander que nos droits soient reconnus de manière entière.
Nous devrons continuer à nous battre contre ce système injuste et sanguinaire pour eux et non nous battre entre nous. Si Nous ratons cette occasion de nous unir pour la même cause, personne ne viendra faire le travail à notre place.
Il va arriver un moment ou tous les intérêts personnels et ceux qui les animent doivent négligés au bénéfice de l’intérêt général.

J'appelle encore une fois de plus tous les mauritaniens épris de paix, de justice et de droit de s'unir non pas derrière une personne mais plutôt derrière un objectif commun, une vision pour qu'émerge une Mauritanie juste et égalitaire.

Maa remmu xa nawari!!!!
 Kibili Marega

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire