Translate

vendredi 19 octobre 2012

Le Marabout de l’ambassadeur de la Mauritanie à Genève s’appelle Cheikh El Hadj Michri…




Cheikh Ahmed Ould Zahaf  le pauvre con, il voit  Dicko hanoune occuper tous les coins de l’ambassade, désormais, dans ses rêves, sa femme n’entendra que des cris : « Yalali Youmi, hénoune  Siimahli, khalatte, mani khasdou »…..

Nous avons réussi à obtenir le nom du fameux Marabout déplacé par l’ambassadeur Cheikh Ahmed Ould Zahaf de la Mauritanie jusqu’à Genève dans le but d’exorciser Dicko hanoune le « raciste Kowri » comme il le dit à ses amis et proches, mais aussi  empêcher le débarquement de la commission d’enquête sur sa gestion chaotique de l’ambassade, ensuite faire en sorte aussi que les militants des droits de l’homme l’oublie. Le fameux Dieu vivant de Mr l’ambassadeur s’appelle Cheikh El Hadj Michri, je vous laisse imaginer la mentalité de nos fameux soi-disant érudits. Moi Dicko, j’ai un puissant marabout qui est à mes côtés tout le temps, il s’appelle le bon Dieu, on verra  lequel de nos deux marabouts qui est plus puissant que l’autre. L’ambassadeur ignore certainement que Dicko n’est qu’à 130km de Genève, en roulant à 130 km/h, je suis au cœur de la ville de Genève donc je ne peux pas le louper. Monsieur l’ambassadeur, on ne peut pas vivre éternellement sur des mensonges, détournements des derniers publics en se reniant, ruminant l’évidence des pratiques esclavagistes et le racisme d’état en RIM.

Salut les gars…………..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire