Translate

lundi 8 octobre 2012

Alerte : une commission d’enquête est dans le Bureau du commissaire chargé des droits de l’homme, Mohamed Abdallahi Ould Khattra.



Nous venons d’apprendre depuis que nous avons mis le doigt sur l’échec de la journée  dupe portes ouvertes à Genève à l’initiative du  gabegiste  commissaire chargé de couvrir les crimes d’état , le nommé  Mohamed Abdallahi Ould Khattra, un contrôle au commissariat aux droits de l'homme, à l'action humanitaire et aux relations avec  la société civile suite à l'échec de l'organisation du fameux panel de Genève est  en cours en se moment même à Nouakchott. Prions que les enquêteurs se dirigent aussi vers la gestion opaque du nègre de service l’ambassadeur Cheikh Ahmed Ould Zahaf, un ancien Tayiste zélé dans l’âme. Cette journée a été vendue aux général Aziz pour soi-disant nier l’existence de l’esclavage et du racisme en Mauritanien devant l’assemblée de l’ONU à Genève. En réalité l’ambassadeur Ould Zahaf a crée une association fictive que dirige son épouse pour encaisser les fonds destinés aux victimes de l’esclavage dans un but lucrative. Ah ley, voila comment on combat l’esclavage, la gabegie, la pauvreté et les injustices sous le régime despotique d’un général qui prétend être un  « président des pauvres ». Quelle cruauté inhumaine sans pitié, en plus en arborant le fameux discours hypocrite, la Mauritanie est une république islamique, vive l’islam, la charia que sais-je encore? Aziz et son entourage sont prêts à tout pour appauvrir d’avantage les citoyens et couvrir les crimes économiques de ses hommes sans pitiés ni foi sans loi qui ne croient en rien où en tout cas à tout sauf un état de droit. Où va-t-on dans ces conditions du dénié d’humanité totale?

Lire le dessous de cette l’affaire très grave sur ces deux liens : http://haratine.blogspot.fr/2012/10/urgentjournees-portes-ouvertes-sur-les.html


Merci à tous de collaborer pour dire non à l’injustice, affaire à suivre de près
Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire