Translate

mercredi 8 août 2012

Demande de grâce Présidentielle pour Monsieur Biram Ould Abeid Ould Dah et ses compagnons


Image du profil

Excellence, Monsieur le Président de la République,

Le fervent opposant à l’extrémisme et la xénophobie, gestionnaire œuvrant à l’ordre démocratique (foex_good) vient par la présente vous demander de faire bénéficier de votre droit de grâce présidentielle Monsieur Biram Ould Abeid Ould Dah et ses compagnons.


Je reconnais que la punition qui leurs aient été infligée est clémente par rapport aux griefs pénibles qui leurs sont reprochés tels des accusations au premier magistrat, des troubles à l’ordre public, l’autodafé, etc...

Je reconnais aussi en toute honnêteté que Biram Ould Abeid Ould Dah et ses compagnons ne sont pas des détenus de droit commun mais des prisonniers d’opinion.

Je sais aussi que ma requête sera entendue comme elle l'a été dans le passé lorsque je vous avez demandé la libération de Mohamed Ould Nouegued, Ould Maham et Ould Abdellahi.

Je suis persuadé que vous êtes le symbole d’une génération qui n’a que trop souffert du monopartisme et de son excroissance, car vous avez su avec brio, redonner bien avant l’aube du printemps arabe une place rassurante à la Mauritanie dans le concert des grandes nations démocratiques.

Tout en vous souhaitant bonne réception, je vous remercie de votre gratitude pour l'importance que vous accorderez à ma correspondance.

Dans l'attente d'une décision sans nul doute favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de mon profond respect.

Pour Foex_good, Ahmed Ould Bettar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire