Translate

dimanche 15 juillet 2012

LA COORDINATION DE LA JEUNESSE HARATINE (CJH)


Dans une émission de Radio Coran dans la nuit du lundi 9 juillet 2012 expliquant, dans une démonstration théâtrale  fortement teintée de l’abrégé de Khalil, le conseiller de l’enseignement Originel auprès du Ministre de l’orientation islamique AHMED Ould IHIL DAOUD, n’est passé pas par le dos de la cuillère, et ceci dans une aisance orgueilleuse et un mépris condescendant contre les Haratine.
OULD IHIL DAOUD, apologisant l’esclavage, justifiant sa pratiques et de surcroit sa légitimation ; faisant fi à l’ensemble de l’arsenal juridique  du pays (circulaire sur la main d’œuvre servile du 5-décembre1969, l’ordonnance n° 81--234 du 9 Novembre 1981et la loi N° OO48-2007) condamnant ce cancer social qui n’existe qu’en Mauritanie. La coordination de la jeunesse haratine en collaboration avec ses cousins de race d’IRA et des Haratine au-dessus de toute considération a entrepris des actions de sensibilisations et de Sit-in.
Tout en enregistrant avec satisfaction le limogeage de OULD IHIL DAOUD, exige  qu’il soit mis à l’écart des toutes les émissions radiotélévisées afin de ne pas irriter la jeunesse haratine, demande que la même mesure soit prise contre le présentateur de l’émission  le Baasiste chevronné DEDDE MOHAMED LEMINE SALECK,  demande le recrutement des VOUKHAHA haratine dans la dite Radio et le  réaménagement du CONSEIL DE LA VATWA en y intégrant des Haratine.
La jeunesse haratine porte la responsabilité de tout ce qui adviendra sur les autorités si des personnes à la trame OULD IHIL DAOUD nous soient présentées dans émissions radiotélévisées.
LA COORDINATION DE LA JEUNESSE HARATINE  (CJH)
Nouakchott, le 15 Juillet 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire