Translate

vendredi 6 janvier 2012

Non à la division des Noirs

 Président de la Section AJD/MR France
C'est curieux  au moment ou les communautés Noires Haratine ,Bambana, peulh, soninké  et wolof commencent à trouver leurs repères ou une meilleure uniformisation
contre le système Beidane  en Mauritanie ,on nous fait reculer à travers des machinations bizarres.
J'ai malheureusement assisté à une scène indigne, il s'agit d'une réunion sectaire, très compromettante pour l'union des Noirs.
Mr MBodj Hamady de l'AJD/Mr  a convoqué une réunion à Massy pour créer une association des " SOUBALBE "ou pêcheurs"
Je pense que ce n'est pas sérieux, Comment un responsable politique peut se permettre de fragiliser davantage les Noirs en appelant à une telle association.
C'est pourtant l'homme qui prêchait sans réserve l'unité et en avait fait son crédo lors de la conférence de Biram  le 24 Décembre 2011 à Massy.
Je ne comprends rien  et à partir d'aujourd'hui, ne m'envoyez plus vos messages,j'avais trop confiance à Mr Bodj mais c'est fini  et c'est du n'importe quoi.
C'est de la foutaise ,un tel comportement , personnellement je vous retire ma confiance et je le ferai par téléphone.
Abou Ousmane Kodda Niass
Vidéo:

3 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je reconnais le visage du monsieur même si il a vieilli. Il a vécu à Nouadhibou vers les années 198 à 1987. Je suis un policier qui a exercé NDB, il est soupçonné d’avoir égorgé un ami à lui. Si j’ai bonne mémoire, cette victime s’appelle Belel, un halpoular comme lui, il y avait une histoire de femme entre les deux hommes miskine. Les parents ont corrompus les marabouts, la police pour clore, et taire son dossier. Toute la police de NDB connait son visage, je suis à la retraite, par hasard je suis tombé dans cet internet qui parle Elmauritania. Vous parlez opposition, pouvoir, il n’ya pas ici Eldemocrtia .Tous corrompus, seulement l’argent parle ici au pays. Pourquoi lui tué une personne et Francia protéger lui? Pourquoi lui maintenant grand personne opposition Sarr Brahim ? Quelque mauvaise, le halpoulour pas gentil, il tue son ami et maintenant grand personne voedda tof.
    POLICIER OULD HAMZA A LA RETRAITE

    RépondreSupprimer
  2. Grand et Gros policier Hamza en retraite. Soyons sérieux. Pourquoi, tu ne dénonces pas ceux qui ont violé, tué, déporté et qui sont à l'Assemblée Nationale et qui votent nos lois. Lois qui vont nous régir et faire agir nos juges. C'est peut-être qu'il s'est repenti,même si on vous donne raison.Lui au moins, il a changé et toi? Tu serais encore ce dénonciateur, vilLipandeur. Tu es découvert! Rien qu'en voyant son front luisant, on comprend qu'il lutte contre l'injustice.

    RépondreSupprimer
  3. Dicko, toi tu ne comprends rien à la culture Pulaar. Partout dans le Fouta, il y a des associations de soubalbé, de sebbé, de mathioube et ceci n'a rien à voir avec la division.
    Il faut arrêter de tirer pour tout ce qui bouge sans rien comprendre. La lutte derrièere l'ordi peut nuire gravement...

    RépondreSupprimer