Translate

samedi 17 décembre 2011

Témoignages: URGENT: affrontement indirect entre policiers et membres de touche pas a ma nationalité.



Bakary Bathily : URGENT: la ville de KAEDI s'est réveillée sous les lacrymogènes .la police utilise tous les moyens pour empêcher les jeunes de réclamer la LIBERATION DU FRERE ABASS KANE. Le combat CONTINUE......
Bouyagui Haroun  Sall : URGENT: affrontement indirect entre policiers et membres de touche pas a ma nationalité, depuis ce matin a KAEDI et malgré l'absence de ces deux chefs BATHILY BAKARY ET SONT ADJOINT BOUAGUI SALL.
Med Aw : La police fait usage des moyens violents (bombes lacrymogènes) depuis ce matin, sur les manifestants pacifiques du mouvement touche á ma nationalité dans la ville de KAEDI.
Kaaw Touré : URGENT: Manifestation pacifique à Kaëdi du mouvement TPMN pour la libération du camarade Abass Kane et répression sauvage de la police du Généra-président. Le marché de la ville est fermé et la police encercle et occupe toutes les grandes voies mais la lutte continue!

Abdoul Birane Wane : les affrontements se déplacent vers Gataga où les policiers venus en renfort font usage de grenades avec excès.la voiture du responsable de la jeunesse et des sports de Kaédi a brûlé. A qui la faute? La police et l'état raciste, nous résisterons jusqu'au bout.
 
Victmes Y'en A Marre :A Kaédi ; ville située a environ 400 kilomètres de Nouakchott, des manifestants du mouvement "Touche pas à ma nationalité", suite a des heurts avec les forces de l’ordre, auraient mis a feu les bureaux de la délégation régionale de la culture ; de la jeunesse et des sports. Ils ont aussi mis le feu à la voiture du délégué. Ces incidents ont eu lieu aux environs de 13 heures.
A suivre..........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire