Translate

dimanche 8 mai 2011

Poullori, le promeneur solitaire et l’aveugle


Les conseils que je te donne viennent de mon intime conviction car je crois dur comme  fer au combat que nous menons. Kodda BA c'est mon prénom  familier pour les intimes. Vas sur facebook, tu verras ma photo. Tous les webmasters de nos sites  me connaissent sous ce pseudo. Si tu n'es pas convaincu de ma photo tu peux demander à votre ami Ousmane Sarr qui je suis et il vous le dira. 
Mais votre problème c'est que  vous avez des yeux rivés sur Sall Ibirahiima et Kaaw Touré comme si deux individus peuvent faire une organisation comme les FLAM.  Leurs forces c’est qu’ils prennent énormément de coups et malgré tout ils continuent de rester militants de cette organisation. Les autres que tu encenses dans tes postings qui claquent la porte dès qu’ils sont contrariés par quelqu’un ou quelque chose ne feront pas long feu ni à l’AJD ni ailleurs. La ténacité est indispensable pour un homme  politique malheureusement tes amis n’ont pas ça.
Sinon les questions que tu me poses, je les ai répondu dans mon dernier article sur FLAMNET. La suspension d’Oumar Moussa BA était une conséquence des tensions au sein des FLAM pendant le congrès de Cincinnati. J'ai bien dit que c'était un dégât collatéral de ce congrès. 
Cher Poullori Kodda Woya Waabe yara kossam tura kerngol c'est moi mi wona BewDo sabu ALLAH ne rokkimi Yondikinaare. 
Je suis un militant convaincu depuis que j'ai mis mes pieds en FRANCE en provenance d'Algérie où j'ai terminé mon cursus universitaire pendant 5 longues années universitaires. Il n'y a pas que ceux qui étaient  à Dakar dans les années 90 qui ont fait des choses pour les FLAM.

Je suis loin d'être aveugle ou borgne, j'ai toujours su là ou je pose mes pieds, Dieu merci, jusqu'à ce jour je ne regrette pas. 
Je connais la problématique politique de nos ainés qui ont dû mal à bosser ensemble ou se faire confiance et la solution  passe par les sages.
Les jeunes que tu essaies de nous vendre «génération nouvelle mentalité nouvelle » ce n’est pas le moment pour eux de prendre la présidence du mouvement. Car ils n’ont pas encore fait suffisamment  de preuve dans leur engagement politique.

Je pense t’avoir convaincu que Kodda BA ce n’est pas Kaaw Ture. J’écris sous ce seul pseudo depuis des années et cela ne changera jamais. 

La lutte continue !

Kodda Ba

1 commentaire:

  1. T'es trés courageux pour répondre à quelqu'un qui ne croit même pas à ce qu'il avance. Ses contradictions intrinséquement liées à son acharnement aveugle et même imbecile au vrai sens du terme,en disent haut et fort la limite de ses propos.Certes, la lutte est encore trés longue, mais les esprits qui portent et soutiennet les FLAM ne failleront jamais. Poulori "t'as déja perdu ton combat, mais nous militants des FLAM savons que notre combat est plus engagé et exhortons le tout puissant de nous protèger de nos peitits ennemis comme toi et ceux qui te ptretent l'ecran pour nous insulter sans même épargner les martyrs.
    Mamadou Abdoul soh, militant de la section FLAM Europe Ocidentale

    RépondreSupprimer