Translate

samedi 26 mars 2011

J'avais prevenu les représentants de l'Avomm et ocvidh en mars 2009 à Nouakchott

Ousmane Sarr

Seydi Sarr, tu as du mal à justifier ton soutien au général putschiste Mohamed Ould Abdel Aziz. Sans réfléchir, tu nous dis ceci : « Qui n'est pas putchiste en Mauritanie, nous avons tous soutenus des putchistes, depuis 1978 »

Ousmane Sarr, s’il te plait dans l’avenir, prend le soin de mettre les gans sur certains sujets. Le peuple n’a jamais soutenu ni cautionné  les  coups d’états que l’armée Mauritanienne l’imposa à un rythme infernal depuis 1978 à nos jours. Evite de généraliser s’il te plait. Personnellement étant un civile qui n’a jamais servi cette institution de l’armée  des putschistes Mauritaniens, je te jure jamais l’idée de soutenir un putsch m’a effleuré l’esprit. Tu peux nous dire que les soldatesques de cette armée raciale, génocidaire, ignorante des lois de la république surtout  ingrate ont toujours soutenu leurs mentors y compris toi Ousmane Sarr dans leur course aux putschs. Tu n’arrêtes pas de nous surprendre tous les toujours. Seydi Sarr avoue aussi tous les militants et sympathisants  de l’avomm n’étaient pas d’accord où du moins sur la même ligne que toi lorsque tu avais pris la décision de soutenir « rencontrer selon tes termes » le putschiste Aziz. Tu as pris l’avomm  en otage, tu exerces ton dictat sur cette association dont l’objectif est de politiser l’association certainement en vue d’occuper un portefeuille etc…….

Seydi Sarr, comme je le dis et répète, les droits de l’homme et la politique ne font pas bon ménage. Il est temps de comprendre  le général putschiste que tu soutiens ne donnera ou fera  rien sur les sujets qui préoccupent les noirs Mauritaniens c'est-à-dire l’esclavage et la cohabitation. Nous assistons à la mort clique de l’AJD/MR qui a induis en erreur Ousmane Sarr et Soumaré Abdel Aziz. Le général Aziz applique la politique de son mentor Ould Taya, casser le nègre par un autre : « Règlement du  Passif Humanitaire Ibrahima Moctar Sarr mis en relation avec Dia Adama Oumar Chef d’Etat Major particulier du rais »

Je suis désolé seydi Sarr, si tu n’as rien compris dans les gesticulations du général Aziz, tu risques d’être plus que déçu. Un rais qui a promis de remuer ciel et terre pour régler vos problèmes vous renvoie vers son chef d’état major particulier : pourquoi ? N’est ce pas une façon de dire je vous ai eu et je passe à autre chose………..Bref les promesses n’engagent que ceux ont crus.

 

Cordialement

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire