Translate

jeudi 19 août 2010

Là c’est grave, il y a urgence, les maures blancs veulent en finir avec Biram Ould Dah

Là c’est grave, il y a urgence, les maures blancs veulent en finir avec Biram Ould Dah

http://2.bp.blogspot.com/_LFUEVZji1II/S8i0dF13-hI/AAAAAAAAN-Q/5h1RhgJauLA/s1600/23993_1443304121839_1210183208_31321440_6374582_n.jpg

Les hallucinations mauresques, l’enregistrement audio de Biram Ould Dah et la pression monte d’un cran. Nous l’avons écouté cet enregistrement audio qui circule en se moment dans le net à l’insu de notre frère, camarade et militant infatigable des droits de l’homme Mr Biram Ould Dah Ould Abeid. Notre camarade n’a ni insulté ni manqué de respect aux personnes qui se sont invités chez lui dont l’objectif était de nuire son image en essayant de déformer ces propos.




Ces personnes ont été téléguidé certainement par les renseignements et le clergé « les Imams de mosquées » qui soutiennent le système d’hégémonie maure. Dans la tradition Mauritanienne, les portes des maisons sont ouvertes à toute personne qui veut rentrer. Les invités de surprise ont commencé par intimidé Biram Ould Dah, il répond de suite : « Vous croyez que le bon Dieu nous a fait pour vous suivre, les bandits me font pas perdre mon temps. Je compte sur Dieu, vous les maures avec vos tribus, vos imams, vos savants, vos voyous, vos traitres etc.. Si vous pouvez faire quelque chose, faites-le. Vous dites partout que je ne suis pas important, il n’y a même pas cinq personnes avec moi. Si je ne suis pas important, alors laissez-moi faire ce que j’ai à faire, on se donne rendez-vous dans 10 ans. » Vers la fin de la conversation, les provocateurs lancent des menaces graves : « Tu n’es rien, dans 10 ans, on reviendra pour t’acheter un âne » C’est claire, net et précis, ils sont venus pour nuire, ils ont notifié à notre camarade Biram Ould Dah Ould Abeid l’embargo total sur sa personne.

Le lien de l’enregistrement

http://www.youtube.com/watch?v=nyb4rweMUJM

Je vous remercie.

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire